Ko kut Klong chao beach

Publié le par Ln et carmen

Cinq jours de farniente... soleil au zénith, baignade dans une eau turquoise presque trop chaude, bronzage sur des transats moelleux, sable blanc et cocotiers... agrémentés de quelques pad taï, poissons, crevettes, spicy salade,... et de pink margarita le soir...

Il est temps de s'envoler pour bangkok et de retrouver ses marchés, temples, gargotes et son trafic dense... bisous à tous...

Klong chao beachKlong chao beach
Klong chao beachKlong chao beach
Klong chao beachKlong chao beach
Klong chao beachKlong chao beach

Klong chao beach

Sunset
SunsetSunset
SunsetSunsetSunset

Sunset

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel calme il doit régner !!! Profitez bien avant le retour "sur terre" .... Bisous à bientôt
Répondre
A
J'ai eu la réponse à ma question... vraiment je vous envie !
Répondre
C
Alors là oui, je compatis ! Trop dure la vie !!!<br /> Bisounettes automnales
Répondre
M
Ho la la !!! Que c'est beau ... et personne ou presque. Que pour vous ce paradis .... profitez bien. Merci. Bisous
Répondre
M
je vois que vous en bavez ! que c'est dur la vie ! <br /> superbes photos pour un superbe endroit paradisiaque<br /> profitez bien du calme avant de retrouver la foule ! gros bisous
Répondre